Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arsenault dans L'ouest Canadien ??

AuteurMessage
Fred Arsenault

Votre Joueur
Note Globale:
8/100  (8/100)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Arsenault dans L'ouest Canadien ??   Sam 20 Juin - 15:29

Selon des Sources Sur Le jeune joueur Slovque Frederic Arsenault Irais Jouer a Chiliwack dans l'ouest Canadien .

'' Chiliwack est une equipe qui en arrache presentement et je croit que m'a presence devant les buts pourrait les aider a monter un peut dans le Classement ''

Arsenault a Discuter avec le Directeur General et Entraineur Marc Habscheid .

" Il m'a dit qu'il m'avais deja vue a l'oeuvre lors du Match Slovaquie - Canada des moins de 16ans , il c'est dit tres impressionner par la rapiditer de mes deplacement et la concentration que j'avais . Il m'a surtout remarquer grace a notre Victoire de 3-1 sur Team Canada et notre victoire de 4-0 contre les Russes . "

Monsieur Habscheid nous a dit qu'Arsenault representais son choix de 1ere round soit le 1er puisque Les Bruins ne sont pas les meilleurs cote Victoire et Cote Point !

" Si je me fait repecher par Chiliwack je devrait etre loin de ma famille et de mon amour , car ma famille ne peut pas demenager au Canada . Je vais Trouver sa Difficile de ne pas les voirs pendant un an . "

Est-ce que Frederic Arsenault se fera Repecher par Les Bruins de Chiliwack !?? Pour le Savoir Regarder le Repechage de la LCH sur Nos Ondes !

Peter Sullivan
Journaliste ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Fred Arsenault

Votre Joueur
Note Globale:
8/100  (8/100)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Arsenault dans L'ouest Canadien ??   Lun 22 Juin - 11:23

[center]

Les Screaming Eagle du Cap Breton ont fait de Fred Arsenault leurs Gardien de But Substitut Hier lors du repechage Europeen .

Journaliste
Fred , 40e Choix du Repechage Europeen , etes vous Content ?

Fred
Oui je suis content d'avoir ete Repecher mais j'ai trouver sa long , 40e Choix du Repechage .

Journaliste
Selon Vous , Chiliwack ont t'il fait un mauvait choix en vous ignorant ?

Fred
Sans Aucun Doute ! ils veulent rester Dernier ! Je blague mais ils ont vraiment passer devant un Gardien qui aurais pu les Aider pour 3-4 Saison .

Journaliste
Le fait de Jouer au Quebec pour les 2-3-4-5 Saison a venir vous effrait-il ?

Fred
Non , car j'ai deja venu jouer au Quebec pour quelque rencontre et jai bien aimer mon experience et sans aucun doute je saurais M'adapter au Parler Quebecois !

Journaliste
Le Style de Jeu Europeen et le Style de Jeu Nord-Americain est totalement Different , Creez vous etre en Mesure de vous Apprivoissez avec ce style de jeu ?

Fred
C'est sur qu'au debut je vais etre un peut melanger mais au court de la premiere saison je serais en mesure de gardez les but comme un Gardien Nord-Americain !

Journaliste
Derniere Question , Olivier Roy Represente t'il une Menace pour le titre de Gardien Numero 1 ?

Fred
Oui , c'est sur il a de l'experience dans le style de jeu de la LHJMQ alors que moi je debarque de nul part et je tente de me Tailler une Place !

Pour Finir , Les Screaming Eagles ont fait un excellent choix de Repechage !
Voici les Gardiens en Competition pour le Titre de #1 :
- Olivier Roy
- Fred Arsenault
- Christopher Holden
La Fiche lors de la derniere saison des Screaming Eagles :
46-19-3-1
Voici les Meilleur Pointeur et les meilleurs Gardien :
Pointeur :
Robert Slaney 81Pts
Gardien :
Olivier Roy 35-13 2,80 .906[/center]
Revenir en haut Aller en bas