Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Couillard

Charles Couillard


Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Montmagny

Votre Joueur
Note Globale:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue8/100Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue0/200Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty
MessageSujet: Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !   Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:17

RIS à effectué quelque entrevue avec certain prospect qui seront invité au repêchage 2009 des ligue Junior qui sera éffectué dans les prochain jours. L'équipe d'entrevue a retenue le témoignage du jeune deffenceur prospect Charles Couillard originaire de Montmagny. Couillard etais en compagnie de sa jeune soeur et de son pere qui semblais très fier de son petit gars durant l'entrevue rédigé par David Arsenault.
Le prospect a souligné qu'il n'etais pas vraiment stressé pour le repêchage, et qu'il n'avait aucune préférence d'équipe.
-Que se soit à l'île du prince Édouard ou à Gatineau, moi je veux seulement joué au hockey, performer dans se domaine et accomplir le rêve de mon père qui etais de jouer professionelle, je n'ai que sa en tête.a-t-il répondu à la question de David.
Nos expert en repêchage et en prospect nous a informé que ce genre de joueur ne se voit plus beaucoup dans les ligues de hockey et que l'équipe qui repêchera le jeune Charles sera très chanceuse...!

Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! LHJMQ%20Logo%201


Dernière édition par Charles Couillard le Dim 21 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Couillard

Charles Couillard


Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Montmagny

Votre Joueur
Note Globale:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue8/100Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue0/200Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !   Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:05

Charles Couillard est arrivé à Moncton il y a environ 15 minutes pour la grande soirée qui s'annonce forte en émotion: le repêchage Junior 2009. Luc Gélinas lui a préparer une petite entrevue à son arrivé dans la salle et nous vous la montrons à l'instant !

LG:
Bonjours Charles, comment va-tu ?

CC:
Très bien merci ! Les papillion commence à monté mais sa va !

LG:
C'est normal Smile ! Commecons par quelque question au sujet de tes objectif pour cette soirée !
Nomme nous en deux de tes objectif svp !?

CC:
Eh bien, de un j'espère être repêcher dans les 4 première ronde comme tout les jeune qui sont present ici je croit ! Et deuxiemmement ... j'espère ne pas être déçue du déroulement de la soirée ! Haha.

LG:
Daccord ! Je continue.
Nous savons tous que tu n'aime pas qu'on te pose cette question et que tu doit être tanné d'y répondre...mais svp nomme nous les trois équipe que tu aimerais être repêcher !

CC:
Bon daccord je vais faire une éxeption pour se soir et je vais y repondre serieusement Razz !
la première les Wildcats car ces la première equipe à choisir et ce saurais un honneur biensur d'être repêcher
en premier ! Deuxiemement, l'Océanique de Rimouski car ses une très belle ville à deux heur de chez nous alors je ne serais pas trop dépéysé ! Et Finalement, le Junior de Montreal car il a plein de college anglophone à Montreal et j'aimerais étudier dans un collège anglophone pour améliorer mon anglais !

LG:
Merci Charles, je ne te retien pas pour longtemps và rejoindre ta famille et je te souhaite une excellente soirée ! Bonne Chance ! Smile

CC:
Merci à toi Luc ! À la prochaine !

Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Repechage_1
Revenir en haut Aller en bas
Charles Couillard

Charles Couillard


Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Montmagny

Votre Joueur
Note Globale:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue8/100Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue0/200Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !   Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:40

Bonne Nouvelle ! Le jeune magnymontois de 16 ans Charles Couillard vien de se faire repêcher par le Foreur de Val d'Or. Deuxiemme au total dans la deuxiemme ronde du repêchage de se soir ! Il a eu le temps de rencontrer son future coatch et son future directeur général. Ensuite il est allé chercher sont chandail des Foreur ainsi que sa casquette des foreur.

-C'est très impressionant en arrière dans le back stage, je venais de rentrer dans la salle et toute de suite il ont prit ma taille de pointure de pied, ma grandeur ,mon poids ils mon donné mon kit et toute saa ses passé très rapidement. Nous a-t-il dit en sortant de la pièce d'en arrière.

-Je suis très heureux de m'avoir fait repêcher par le Foreur, je croit que je vais être bien encadré par l'équipe de coatch et que je vais être capable de performer dans se club ! A-t-il rajouté.

-Une première étape de faite ! A-t-il finalement dit tout en embrassant sa blonde et en cajolant sa jeune soeur.



Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Foreurs
Revenir en haut Aller en bas
Charles Couillard

Charles Couillard


Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Montmagny

Votre Joueur
Note Globale:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue8/100Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Left_bar_bleue0/200Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !   Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:30

C'est aujourd'hui que le jeune Charles Couillard à fait ses valise pour quitter sa ville natale , Montmagny, pour aller se faire héberger dans sa nouvelle famille d'accueil à Val d'Or qui se trouve à l'autre extremité du Quebec.

-C'est la première fois que je quitte ma famille et mes ami(e)s pour autant de temps, je vais beaucoup m'ennuyer mais il faut que je fasse se sacrifice pour me propulser dans ma nouvelle carrière de hockeyeur.
Mais cependent, je vais venir faire un tour à Montmagny pour mon anniverssaire au mois d'aout alors je vais profiter de se temps la pour...profiter de ma famille !

Au moin, le jeune Couillard ne saura pas si dépayser car la famille qui l'heberge sont d'ancien amis à sa defunte mère.

-Ils sont très gentil et en plus ils ont deux garçons de mon âge, alors je ne vais pas m'ennuyer tant que sa ! Aussi, j'ai regardé sur Google quelque image de la ville de Val d'Or et c'est très beau, il a plein d'endroit à visité !Et en plus il à Msn et Facebook pour comuniquer avec mes proche !

L'entrainement des Foreurs va commencé en debut Juillet et la jeune recrue ses déjà inscrit ! Il a dit qu'il etais très impatient de commencer et qu'il avait très hâte de chaussé ses patins et d'enfiler le chandail avec les couleurs de Val d'Or.

Charles Couillard effectura une conférence de presse demain matin sur les ondes de RDS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !   Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupuis avec Rimouski ?
» Entrevue exclusive avec Koskinen !
» Charles Girard
» Charles Girard
» Charles-Antoine Gagnon # 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: