Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Lauzon

Alexandre Lauzon


Messages : 164
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Blainville.

Votre Joueur
Note Globale:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue8/100Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue0/200Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (0/200)

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty
MessageSujet: Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston   Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:50

Alexandre Lauzon Vers Les MAINEiacs de Qlewiston !!!?

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston LHJMQ%20Logo%201

Après avoir discuter avec certain directeur généraux de la ligue junior majeur du québec Alexandre Lauzon aimerait bien se retrouvée parmie les Rempart De Québec

*Pourquois cette équipe : Bien sais simple ses que l'entraineur des Rempart De Québec est Patrick Roy sais une légende de hockey et il connais bien sont hockey et par la suite ses que le directeur général et le staff on montrée une très intérêt envers moi et il même grave a ma vitesse, a ma vision de jeu et pour la qualité de mais bonne passe sais très facinent et en plsu il a connue une bonne saison dans le midjet AAA 20 buts et 60 passes en 50 macht il a connu une sasion extraordinaire et il est très content de cette saison et il nous a dit que ses plus avantageux pour lui pour se faire regarder par les repêcheur *

En Plus les Rempart On Affirmer que Alexandre Lauzon serais le premier choix des Rempart De Québec et lui on offert une offre qui ne pourrais refuser mais nous n'en savon pas plus pour linstant nous allons vous en informé plus tard !!!

* Alexandre Lauzon nous a devoilée qu'il avait très hate au repêchage mais en même temp il était très stressée mais bon ses normal mais il a très hate de voir se qui va se passé durant le repêchage !! *


Dernière édition par Alexandre Lauzon le Dim 21 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lauzon

Alexandre Lauzon


Messages : 164
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Blainville.

Votre Joueur
Note Globale:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue8/100Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue0/200Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (0/200)

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston   Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:39

Entrevue avec Alexandre Lauzon

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston LHJMQ%20Logo%201


Voici une partie de l'entrevue de Alexandre Lauzon avec Pierre

Pierre: Bonjours Alexandre.

Alex: Bonjour Pierre.

Pierre : J'ai attendu des rumeur circuler que vous vouliez jouer pour les Rempart De Québec est-ce que vous pouvez confirmer ses rumeur ou décliner ses rumeur.

Alex : Bien oui je voudrai bien jouer avec les Rempart De Québec cette équipe minteresse beaucoup et je confirme cette rumeur.

Pierre : J'ai entendu aussi que les Rempart De Québec vous avait fait une offre est-ce que vous pouvez m"en dire un peux plus sur cette offre.

Alex : Ha oui jai recu une offre mais je ne px vous en dire plus sur cette offre l'équipe ma dit de ne rien dire de cette offre la vous aller le voir lors de mon repêchage.

Pierre : Bien merci monsieur Alexandre de nous avoir donné quelque minute de votre temp pour se reportage.

Alex : Bien merci a vous Pierre et surment a la prochaine.
[/i]

On peux bien dire que Alexandre Lauzon aimerait bien jouer pour les Rempart de Québec et il a la foie de jouer avec eu.

* Ici Pierre qui vous remercie d'avoir écouter se bref reportage.


Dernière édition par Alexandre Lauzon le Dim 21 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lauzon

Alexandre Lauzon


Messages : 164
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Blainville.

Votre Joueur
Note Globale:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue8/100Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue0/200Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (0/200)

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston   Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:41

Rumeur circule dans la LHJMQ

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston LHJMQ%20Logo%201

Il a une rumeur qui circule depuis 2 jour que Alexandre Lauzon serait repêcher dans le top 5 de la première ronde de la LHJMQ par les Rempart De Québec qui on le 5 choix du repêchage de la LHJMQ le joueur d'origine canadien qui a 20 buts et 60 passes en 50 partie dans le midjet AAA est un très bonne espoir pour les Rempart De Québec et nous le savon tout que les Rempart recherchair un joueur de talent qui a une bonne vision du jeux et qui fait des bonne passe te qui peux faire la différence lors des partie de hockey.

LHJMQ Repêchage


#1 - Les Wildcats de Moncton
#2 - Les Foreurs de Val-d'Or
#3 - Les MAINEiacs de Lewiston
#4 - Les Titans d'Acadie-Bathurst
#5 - Les Remparts de Québec
#6 - Les Voltigeurs de Drummondville
#7 - Le Drakkar de Baie-Comeau
#8 - L'Océanic de Rimouski
#9 - Les Screaming Eagles du Cape Breton
#10 - Le Rocket de l'Île du Prince-Édouard
#11 - Les Mooseheads de Halifax
#12 - Les Olympiques de Gatineau
#13 - Les Huskies de Rouyn-Noranda
#15 - Les Tigres de Victoriaville
#16 - Les Cataractes de Shawinigan
#17 - Les Saguenéens de Chicoutimi
#18 - Le Junior de Montréal



Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Xm_homeice1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lauzon

Alexandre Lauzon


Messages : 164
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Blainville.

Votre Joueur
Note Globale:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue8/100Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Left_bar_bleue0/200Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty_bar_bleue  (0/200)

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston   Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Maineiacs

MAINEiacs de lewiston

Les Maineiacs de lewiston on repêcher le jeune protige de 16 ans Alexandre Lauzon il a été repêcher en Le 3e choix de la 5e ronde il est très content d'avoir été choisie par cette équipe qui et il a eu même le temp d'aller saluer les entraineur de l'équipe et des joueur


Voici un petit reportage qui a été faite par RDS avec pierre et bien sur Alexandre Lauzon:

Pierre : Bonjours Alex

Alex : Oui ca va très bien après avoir vue avec quel équipe que je vais aller jouer

Pierre :Est-ce que tu est content d'etre avec les MAINieacs

Alex : Bien sur je suis content de jouer pour eu je suis un peu dessus de la ronde que j'ai été choisie mais bon on peux pas tout avoir mais jaime bien l'organisation de lewiston et je suis content d'évoluer avec eu

Pierre: Merci d'avoir répondue a mais question

Alex : Merci a toi pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston   Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Lauzon Avec Les MAINEiacs de lewiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupuis avec Rimouski ?
» Entrevue exclusive avec Koskinen !
» Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !
» Alexandre Nowel
» ALexandre St-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: