Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David Bondra

Aller en bas 
AuteurMessage
David Bondra

David Bondra


Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Votre Joueur
Note Globale:
David Bondra Left_bar_bleue8/100David Bondra Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
David Bondra Left_bar_bleue0/200David Bondra Empty_bar_bleue  (0/200)

David Bondra Empty
MessageSujet: David Bondra   David Bondra I_icon_minitimeDim 21 Juin - 1:36

Bondra en amérique dès l'an prochain?

Selon un site internet Slovaque, David Bondra aurait offert ses services à toutes les équipes juniors au Canada. Le talentueux attaquand de format géant fut rejoind lors du tournois estival de golf tenu par d'ancien membre des Capitals de Washington, dont Jaromir Jagr et Adam Oates, où était également présent la famille Bondra. En plus de comfirmer la nouvelle, voici ce que David Bondra avait à dire aux journalistes présent.

«J'ai decidé de venir en Amérique, sois au Canada, afin de m'adapter plus rapidement au style de hockey nord-américain et aux petites patinoires.» a t-il expliquer au journaliste. «Selon plusieurs anciens joueurs Slovaques que j'ai rencontré, il m'ont tous dit que mon style de jeu était un bon mélange de celui européen et nord-américain. J'aime apporté un aspect robuste à une rencontre. En Slovaquie, peu de joueurs possèdent mon gabarit, alors c'est un bon test pour moi afin de tester ma robustesse.»

«Plusieurs équipes de la KHL m'ont contacter afin de savoir mes intentions, je leurs ai répondu que je visais une carrière dans la LNH. Le fait d'être rester en Europe aurait probablement fait peur aux équipes de la LNH. Les recruteures sont plus à l'aise à repêcher des Européens lorsqu'ils ont fait le saut dans le junior surtout depuis la création de la KHL.»

Bien qu'il est comfirmé qu'il viendra au Canada l'an prochain, David Bondra ne sait pas dans quelle ligue canadienne il évolura. «Je n'ai pas de préférence, n'importe où je me conteterais d'écouter les directives des entraineurs pour m'ammiliorer le plus possible. Je vais joué au hockey et tenterais de me tailler une place afin d'ammener ma futur équipe à la coupe mémorial.»
Revenir en haut Aller en bas
David Bondra

David Bondra


Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Votre Joueur
Note Globale:
David Bondra Left_bar_bleue8/100David Bondra Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
David Bondra Left_bar_bleue0/200David Bondra Empty_bar_bleue  (0/200)

David Bondra Empty
MessageSujet: Re: David Bondra   David Bondra I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:10

Bondra ira à Rimouski!

David Bondra Rim

L'océanic de Rimouski était la premiere équipe à nommez un joueur au micro ce soir au repêchage européen de la CHL. L'océanic c'est tourné du coté de l'attaquand géant de nationalité Slovaque, David Bondra. Le solide gaillard de 6'4'' et 230 livres est également le fils de l'ancien joueur de la LNH Peter Bondra. Voici les commentaires que nous a livré l'heureux tireur d'élite après sa sélection.

«Je ne voulais pas me créer d'attente, alors je n'avais pas pris connaissance du rang que j'étais classé. Alors ce fut une immense surprise pour moi d'entendre mon nom en tout premier. En ce qui traite de Rimouski, je ne connais pas beaucoup de chose au sujet de cette ville, mais plusieurs personnes m'ont assuré que c'étais probablement la plus belle ville de hockey junior au Québec, qu'il y aurait une excellente embiance dans l'amphitéatre. Également, j'ai appris que des joueurs comme Sidney Crosby a joué à Rimouski. J'ai très hate de vérifier si mes contacts disaient vrai. J'ai hate de rencontrer mes coéquipiers et d'ammorcer le camps d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
David Bondra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Bondra
» David Bondra
» Conférence de Presse
» David Létourneau
» David Pineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: