Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AlexMasta = Bédard

Aller en bas 
+2
David Bondra
Alexandre Bédard
6 participants
AuteurMessage
Alexandre Bédard

Alexandre Bédard


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/100AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:20

Avatar : Thomas Tatar !
Nom : Bédard
Prénom : Alexandre
Age : 16 ans ,
Nationnalité : Le Canada
Position : Allier Droit
Taille : 1,75metres
Poids : 83 kg
Biographie : Depuis que Je suis jeune , le hockey depend de ma vie , j'ai commencé à jouer dans la rue quand j'étais tout petit , avec les grands , ils vous apprenaient leurs methodes et comment jouer .C'est alors que j'ai découvert ma véritable passion dès l'âge de 5 ans , Mon pére ma donc inscrit à un club de hockey du village , et je représentais les seigneurs de lotbiniere . Ensuite , vers l'âge de 7 ans , j'ai commencé à vraiment vouloir m'investir , je voulais être le meilleur , et ce , par dessus tout ! J'ai représenté Les seigneurs en Atome AA et j'étais fier de moi et de mon équipe puisque nous avons gagner le championnat ! Ce fut je crois un de mes plus beaux moments de hockey ! Par la suite , J'ai fait le camp Pee-Wee BB , et l'entraineur m'a dit d'aller essayé le AA , que j'avais un grand potentiel , c'est alors que j'ai apprit la nouvelle à mes parents , J'ai pu faire le camp , mais je n'ai pas été à la hauteur et j'ai été retranché l'avant dernier . À ma deuxieme annné , j'ai fais beaucoup mieux , j'ai réussi le AA , et nous avions représenté les remparts au Tournoi de Hockey Pee-Wee du Carnaval .Cependant , le Midget à été un des plus grand moment de mon histoire de hockey , J'ai fait le midjet espoir à ma premiere saison , et par la suite le midjet AAA , maintenant , je joue pour l'université du Michigan , et l'an dernier , j'ai pu jouer avec Ryan McDonagh , l'espoir du tricolore . !
Parrain : ...


Dernière édition par Alexandre Bédard le Lun 22 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Bondra

David Bondra


Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/100AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:37

le poids est en Kg... j'pense pas qu'à 1.75 M tu pese 182 Kg!
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:41

Le poids est en KG

Belle bio jte confirme ça après que tu changes ton poids
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
Mr.Kovy

Mr.Kovy


Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/100AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:02

182 kg cest genre 400 lbs lol!
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:03

Faut juste qui le change
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
Samuel Trachy

Samuel Trachy


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/100AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:13

182 LBS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bédard

Alexandre Bédard


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/100AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:30

Voila Les boys jlai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bédard

Alexandre Bédard


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/100AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

La seul Chose Gang , Je change mon Avatar pour Thomas Tatar !
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:07

Ok je confirme ça se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
Marek Svitov

Marek Svitov


Messages : 186
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/100AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:43

On Na La Meme Sing.Tk Good Bedard Est La
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue8/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
AlexMasta = Bédard Left_bar_bleue0/200AlexMasta = Bédard Empty_bar_bleue  (0/200)

AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:47

Toi met une sign de ton joueur Svitov
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





AlexMasta = Bédard Empty
MessageSujet: Re: AlexMasta = Bédard   AlexMasta = Bédard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlexMasta = Bédard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Forum :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: