Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 www.AB74.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Barbez

Adrien Barbez


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
www.AB74.com Left_bar_bleue8/100www.AB74.com Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
www.AB74.com Left_bar_bleue0/200www.AB74.com Empty_bar_bleue  (0/200)

www.AB74.com Empty
MessageSujet: www.AB74.com   www.AB74.com I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

Bienvenu sur le site d'Adrien Barbez, 18e choix au total du repêchage Européen par les Saskatoons Blades.


www.AB74.com 24-86

www.AB74.com SAS

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Barbez

Adrien Barbez


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
www.AB74.com Left_bar_bleue8/100www.AB74.com Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
www.AB74.com Left_bar_bleue0/200www.AB74.com Empty_bar_bleue  (0/200)

www.AB74.com Empty
MessageSujet: Re: www.AB74.com   www.AB74.com I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

Adrien Barbez, 18e choix au total du repêchage Européen
www.AB74.com 24-86
Voici Adrien Barbez dans l'uniforme des Blades de Saskatoons

Notre Journaliste Alain Villeneuve l'a intérrogé!

Alain : Bonjour, comment te ressens-tu après tout ce qui s'est passé durant la dernière semaine?

Adrien : Je suis très content, fier et surtout stressé à l'idée que je vais jouer, peut-être, plus tard dans la LNH, cela si je me force!

Alain : Tu dis viser la LNH, comment penses-tu pouvoir accomplir cet objectif?
l
Adrien : Tout d'abord, je vais surtout continuer à fréquenter ma famille car c'est grâce à eux que je suis ici, je vais continuer à bien dormir de longue nuit et à bien manger. Ensuite, c'est simple ; j'essaie de me démarquer en me donnant à 110 % durant chaque parties pour ainsi me faire remarquer par les repêcheurs!


Alain :
Tu parle de ta famille, comment a-t-elle fait pour t'aider comme cela?

Adrien : Tout au long de ma jeunesse, ils m'ont aidé partout. Tout d'abord, ce sont eux qui m'ont initiés au hockey alors que j'étais âgé de 3 ans, et ensuite ils m'ont poussé dans le ''cul'' et m'ont aidé à m'amméliorer dans cette discipline et aujourd'hui je peux les remercier d'avoir fait cela!

Alain : Dernière question car tu es pressé dans ton temps! : Pour quelle équipe de la LNH voudrait tu jouer, pourquoi?

Adrien : Je voudrais sois jouer à Chicago car je sais que je pourrais avoir une place dans la grande équipe et car il y a de très bons jeunes tel que Kane, Toews, Campbell, etc. et en plus on y retrouve de bons vétérants comme Havlat. Sinon, je voudrais aller à Pittsburgh ou Washington, pour les mêmes raison qu'à Chicago!


Revenir en haut Aller en bas
 
www.AB74.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Site Web-
Sauter vers: