Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conference de Presse: Trachy sen va dans louest

AuteurMessage
Jérome Trachy

Votre Joueur
Note Globale:
8/100  (8/100)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Conference de Presse: Trachy sen va dans louest   Sam 20 Juin - 10:01

la ville de Kelowna sous toute ca sleplenteure

JT:Bonjour et merci a tous les journaliste présent qui se sont deplacé aujourdhui pour ma conference de presse

Je vous ai conviée aujourdhui pour vous dire que j'allais tourner le dos a la LHJMQ pour des raisons de plusieur facteur.Les nouveau reglement rentrée par mme Courchene a beaucoup influencé ma décision.Je suis un joueur au careactere robuste et jai un temperament tres bouillant et ca arrive que je me batte mais avec les nouveau reglement je devrais meme pas jouer la moitié des parties.

Journaliste:Donc monsieur Trachy est ce que vous allez quittez le pays ou vous allez faire un tour ailleur dans le pays?

JT: C'est claire que dans mon esprit que je vais rester dans les Frontiere canadienne.Je risque de m'exiler dans les Rocheuse.

Journaliste: Quel Equipe vous intertesse les plus dans la WHL

JT: Sans aucun doute les Rockets de Kelowna, Ce club performe tres bien a chaque année et ils ont une tradition de gagnant et cest un de mes critere les plus important.Plusieur bon joueur ont joué pôur cette equipe comme un des defenseur qu'on me compare beaucoup avec , Shea Weber.Je crois que cette equipe est dans le top 3 des equipes de la CHL.

Journaliste:Quel sont vos raison de choisir la WHL a la place de la OHL?

JT: la WHL est renomme pour faire les meilleur defenseur defensif.Les Phaneuf et weber ont joué dans cette ligue et je crois que cette ligue sera la meilleur pour mon bien etre et pour mon devollopement.

Jornaliste: Derniere question Mr.Trachy est ce que vous croyez quil va avoir quelqun un de vos compatriote quebecois qui va vous suivre dans la WHL.

JT: Je sais deja que mon frere Samuel men a parlé et que je lui ai parlé de l'équipe de Tri-city etait reputé pour le coaching de leur gardien.Aussi je crois que mon annonce pourrais amener dautre joueur de mon style a sortir du quebec.

Journaliste MERCI POUR CETTE ENTREVUE

JT:je vous remerrcie aussi de vos etre deplacé

La ministre Courchesne:La principale Raison de l'exil de Trachy
Revenir en haut Aller en bas

Conference de Presse: Trachy sen va dans louest
Page 1 sur 1