Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles-Antoine Gagnon # 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles-Antoine Gagnon

Charles-Antoine Gagnon


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue8/100Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue0/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty
MessageSujet: Charles-Antoine Gagnon # 8   Charles-Antoine Gagnon # 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:25

Avatar : Rick Nash
Nom : Gagnon
Prénom : Charles-Antoine
Age : 16 ans
Nationalité : Je suis un Québecois d'origine Slovénie. Mon principal objetif dans les prochaines années est donc de représenter la Slovénie en compagnie d'Anze Kopitar.
Position : ailier gauche/centre. Ma première position est ailier gauche mais je peux dépanner temporairement au centre.
Taille : Je mesure 185 centimètres soit 1.85 mètre
Poids : je pèse 100 kilos soit environ 220 lives
Biographie (10 lignes minimum) :
Premièrement, je dois confirmer que je viens de Slovénie, mais que j'ai grandi ici au Québec. Mon style de jeu s'apparente beaucoup à celui de Rick Nash, mais avec encore plus de chien de provoquateur comme Lucic Kassian ou voir même Avery. Je m'explique, mes tirs du poignet et frapper ressemblent beaucoup à ceux de Nash, car la force et la puissance sont semblables. De plus je suis capable de déjouer tout le monde sur la patinoire lorsque l'occasion se présente. Je préfère tirer au filet que de passer le disque, sans toutefois que cela devienne le talon d'achille de mon jeu. Mon gabarit, comme mon poid et ma grandeur le démontrent me permettent également d'adopter un style de jeu très physique et de ne me laisser impressioner par personne. Je suis un grand leader, car lorsque mon équipe n'a pas le momentum, je fais en sorte que l'autre équippe prennent des punitions afin de changer le courant de la partie. C'est pourquoi je ressemble un peu a ces agitateus. Mon style de jeu n'est pas parfait, car défensivement, je laisse à désirer. Cependant, avec ma grande vitesse, j'ai le potentiel ne m'améliorer dans cette facette de jeu, je dois seulement travailler plus fort.
Parrain : je n'ai pas de parrain, mais j'ai vu ce site sur le forum de rds
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Trachy

Jérome Trachy


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue8/100Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue0/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine Gagnon # 8   Charles-Antoine Gagnon # 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:28

je savais que le forum de rds macherait
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Trachy

Samuel Trachy


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue8/100Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue0/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine Gagnon # 8   Charles-Antoine Gagnon # 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:00

Cool fait de la pub à tes contacts hockey et 3 de RDS Very Happy


Bievenue et Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue8/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue0/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine Gagnon # 8   Charles-Antoine Gagnon # 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:38

Parfait sont domben fort eux qui viennt de rds ^^

Jte valide dans pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
Charles-Antoine Gagnon

Charles-Antoine Gagnon


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue8/100Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue0/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine Gagnon # 8   Charles-Antoine Gagnon # 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:06

suis-je valider ?
Revenir en haut Aller en bas
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue8/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
Charles-Antoine Gagnon # 8 Left_bar_bleue0/200Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty_bar_bleue  (0/200)

Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine Gagnon # 8   Charles-Antoine Gagnon # 8 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:07

Non ton post va être dans inscription validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Charles-Antoine Gagnon # 8 Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine Gagnon # 8   Charles-Antoine Gagnon # 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles-Antoine Gagnon # 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Couillard
» Charles Girard
» Charles Couillard
» Charles Girard
» Charles Couillard avec les Foreurs de Val d'Or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Forum :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: