Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse

Aller en bas 
+14
Charles Couillard
Christophe Racine
Félix Perreault
Mr.Kovy
Joel Imbeault
Alexandre Noel
Charles Girard
Marek Svitov
Alexandre Lauzon
David Bondra
Julien Cotton
Louis-Philippe Tousignant
Fredrik Koskinen
David Pineau
18 participants
AuteurMessage
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:29

C'est un sujet très important qui vous permet de gagnez en role play. C'est important d'en faire lors des périodes de transfert. De se faire un entrevue de faire une conférence sur votre saison passez dans l'équipe. Les Admins notteront votre conférence pour ensuite vous donnez vos points de role play.

Nom,prénom :
Équipe :
Note Globale :
Votre conférence :
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
Fredrik Koskinen

Fredrik Koskinen


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:15

Spoiler:

Conférence de Presse Sanstitre6m

Koskinen se dit heureux !

A l'issue du repêchage 2009 de WHL, nous avons assisté a la Conférence de Presse du nouveau joueur du Rocket de Kelowna : Fredrik Koskinen. Le jeune natif de Turku semblait enthousiaste a l'idée d'aller jouer la l'Ouest Canadien. Il s'est montré très ouvert, et a répondu au nombreuses questions des journaliste présents. A noter que le jeune homme maîtrise déja très bien l'Anglais .. Voici ce qu'il avait a dire.

« Le Rocket était un club au quel j'avais pensé, raconte-t-il. C'est une équipe qui est déja très compétitive et qui compte beaucoup de fans. Mon objectif sera maintenant de les mener le plus loin possible. »

Questionné sur le fait qu'il soit sortit tard en première ronde, alors que plusieurs le voyait repêché bien avant, il s'est contenté de sourrir et de nous répondre ceci :
« Ce sera a moi de prouver qu'ils sont chanceux de m'avoir. »

Qu'as-t-il a dire sur la ville ?
« Il est encore tôt pour vraiment me prononcer, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur cette ville. Je crois que le hockey est très important la-bas, et que je risque fort bien de vite m'y attacher. »

On sait que Koskinen est un joueur qui adore foncer au filet, et son tir foudroyant lui donne raison. Il est également très impliqué physiquement, n'ayant pas peur de frapper. Ce n'est pas encore le temps de le comparer a un joueur actuel, mais parions que l'avenir s'annonce brillant pour le 23e choix au total. Une belle carrière dans la LNH ? Pas de doute. Le principal intéréssé ne veut par contre pas s'emballer trop vite.

« Je suis très jeune encore. C'est certain que la ligue nationale est un rêve depuis des années, mais je ne veux pas sauter d'étapes. Je crois que le secret d'une grande carrière est d'être pacient et de se concentrer sur une chose a la fois. Il y a encore plusieurs aspects de mon jeu que je souhaite améliorer, et c'est que je ferai lors de mon séjour avec le Rocket. »

« Je veux simplement me concentrer sur mon équipe actuelle, et ma carrière junior pour l'instant. Si je souhaite faire bonne figure aux yeux des dirigeants des grandes ligues, il faut que je montre que je suis un gagnant. En plus de mon aprendtissage personelle, la coupe du président est un objectif que je veux atteindre. Voir même plus .. »


Nous te le souhaitons aussi !
©️ 2009
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe Tousignant

Louis-Philippe Tousignant


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:24

Spoiler:


Conférence de Presse Rim


Tousignant , Un Vrai Nics !

Entrevue en Direct de Rimouski , avec le jeune Louis-Philippe Tousignant , choix de 4e Ronde de l'Océanics.

Hier se déroulait le traditionnel repêchage de la Ligue Junior Majeur Du Quebec. Le choix de 4e Ronde de l'Océanics de Rimouski , Louis-Philippe Tousignant , a tenu à s'adresser au média. Tousignant évoluait dans la ligue de développement Midget AAA pour les Estacades de Trois-Rivière. Il se dit très heureux de sa nouvelle destination.

" Merci à tous les journalistes présent. Tout d'abord , je voudrais remercier tout ceux qui m'ont poussé jusqu'ici, je dois beaucoup à mon entraîneur dans le Midget AAA. Je voudrais dire que je suis très heureux de ma nouvelle destination , je suis très fier de faire partie de l'organisation de l'Océanics. C'est une très grande équipe , bien entouré , qui est compétitive dans le circuit Courteau et je suis très fier d'avoir été sélectionné par eux même si j'ai dû attendre à la 4e Ronde. Rimouski est une grande ville de hockey et l'Océanics représente leur fierté. J'espère contribuer aux succès de cette équipe. " a-t-il annoncé

Il s'est fait questionner sur sa réaction par rapport à son rang , il ne faut pas oublier que Tousignant était classé 2e ronde.

" Il est sûr que j'étais très déçu sur place , à Moncton. Cependant , ma patience a sû porter fruit car je ne pouvais rêver d'un meilleur endroit pour pratiquer ma passion. Je me suis rendu compte que le rang auquel j'étais repêcher importait peu. Tout le monde partira sur un pied d'égalité au moi d'Août. "

Lorsque nous avons demandé au jeune Trifluvien , quelle était son plan cette été , voici ce qu'il nous a répondu.

" Il est évident que l'été ne sera pas de tout repos. Je vais m'entraîner sur glace , afin de pratiquer les faiblesses de mon jeu défensif ainsi qu'offensif. Je vais aussi beaucoup m'être d'emphase sur mon condionnement physique et finalement je vais aller en gymnase afin d'améliorer des points techniques. Je veux prouver à l'organisation qu'ils me seront pas déçu. Bien sûr , je compte prendre beaucoup de temps aussi avec ma famille car c'est ce qu'il y a de plus important.

Tousignant c'est aussi faite questionner sur ces racines , se comparait t-il plus a un joueur Russe ou Québécois ?

" Même si je suis née en Russie , cela ne veut pas dire que je me compare plus à un Russe. J'ai appris ce merveilleux sport en Russie mais je me suis développé au Québec. Je peux donc dire que c'est un mélange des 2 styles. "

Après la conférence de presse , Clément Jodoin s'est aussi addressé au média afin de parler au média.

Il s'est fait demander à quelle joueur pouvait-on comparer le #91.

" Aucun joueur en particulier. C'est un heureux mélange de plusieurs joueurs. Il a la vitesse de Darren Helm, le lancée de Malkin , la vision du jeu de Crosby et le coeur de Steve Bégin. Parfois , il ressemble même à Lucic pour son jeu physique (en riant) " c'est-il prononcé.

" Nous somme extrêmement surpris d'avoir pû le repêcher en 4e ronde , nous pensions le voir partir beaucoup plus tôt. "

" Nous avons hâte de le voir performer au mois d'Août dans le camp d'entraînement et dans les joutes hors-concours. De plus , je suis certains qu'il prendra son entraînement très au sérieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Cotton




Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:55

Conférence de Presse Logo_rds


...Rejoignons donc Renaud qui est tous juste à la sortie de l'aréna de Verdun où Julien Cotton s'est rendu pour finaliser l'entente pour un contrat avec le Junior de Montréal...

R.L. -Alors M.Cotton, aujourd'hui on sait que vous serez de la formation du Junior. Comment vous sentez-vous après cette signature importante?

J.C. -Je suis très heureux d'avoir conclu cette entente avec cette formation. Je suis sûre que j'ai pris le bon choix même si la deuxième proposition qui m'envoyait à Val-D'or était aussi alléchante.

R.L. -Comment vas-tu te préparer pour les camps qui arrivent?

J.C. -Ce qui est certain c'est que l'été ne sera pas reposante. Je serai toujours à la patinoire ou au gym pour arriver bien prêt. Je n'aurai pas souvent de temps libre.

R.L. -Bon nous savons que tu n'as pas été repêché lors de la dernière séance. Qu'en as-tu pensé? Es-tu déçu de ces événements?

J.C. -Oui il est vrai que j'ai été atristé lorsque je n'ai pas entendu mon nom au repêchage mais je ne crois pas que ça aura des effets négatifs. J'ai réussi à signer avec une fabuleuse équipe et je tiens à continuer dans la bonne voie. Je suis déterminer à développer mon jeu et je souhaite à tous prix grimper encore les échellons du hockey professionnel.

R.L. -Alors merci Julien pour cette belle entrevue et encore une fois toutes mes félicitations!

J.C. -Merci beaucoup M.Lavoie.
Revenir en haut Aller en bas
David Bondra

David Bondra


Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Conférence de Presse : David Bondra   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:35


Spoiler:

Bondra ira à Rimouski!

Conférence de Presse Rim

L'océanic de Rimouski était la premiere équipe à nommez un joueur au micro ce soir au repêchage européen de la CHL. L'océanic c'est tourné du coté de l'attaquand géant de nationalité Slovaque, David Bondra. Le solide gaillard de 6'4'' et 230 livres est également le fils de l'ancien joueur de la LNH Peter Bondra. Voici la courte conférence de presse que le jeune homme a tenu après avoir été repêcher.

Conférence de presse
«C'est impressionnant de voir le nombre de journaliste présent pour moi ce soir. Je suis extrèmement ravie d'avoir été le tout premier choix du repêchage. L'océanic me semble une organisation de grande classe. Je savais qu'un joueur comme Sidney Crosby avait déja porter été un membre de l'organisation. Clément Jodoin également est un excellent entraineur qui sait encadrer les jeunes. En plus, le collisé de Rimouski vient tout juste d'être rénover. Je vais tout faire pour aider cette formation à devenir une puissance de la ligue.»

Période des questions
-David, avait tu raison de croire que les Océanics te voyait réellement dans leur organisation?
-J'avais raison de croire mais je ne voulais pas me créer d'attente. Je ne m'avais pas imaginé de scénario.

-Crois tu que le fait d'être le fils de Peter Bondra t'ai donné plus de valeur?
-Je n'espère pas, j'espère réellement que Rimouski m'ont repêcher pour mes habilités sur la patinoire, pas par mon nom. Je possède un style différent de mon père. Il était un tieur d'élite, mais a cet époque les joueurs offensifs n'avait pas besoin d'exceller en défense. Moi je suis beaucoup plus grand, plus proche d'un attaquand de puissance que d'un tireur d'élite. Je suis fiable en défensive et je distribue de bonne mise en échec, contrairement à mon père! (Rire)

-Je ne sais pas si tu connais la situation à propos des bagarres dans la LHJMQ?
-Oui j'ai été mis au courant, mais cela ne m'affecte pas. Je préfère frappé les adversaire avec une bonne mise en échec que de me battre.

-Quels sont tes objectifs personnels en vue de la prochaine saison?
-Je ne m'ai pas encore imposé des objectifs. Je veux simplement tenté d'obtenir ma place dans l'allignement partant de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lauzon

Alexandre Lauzon


Messages : 164
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Blainville.

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:41

Nom,prénom :Alexandre Lauzon
Équipe :MAINiacs de lewiston
Note Globale : 8/100

Conférence de Presse Maineiacs



Alexandre Lauzon , Tout un joueur



En entrevue en direct de lewiston avec , Alexandre Lauzon , le choix de 5 ronde des MAINieacs de lewiston

Hier se déroulait le repêchage de la LHJMQ lorsque Alexandre entendit sont nom lors de la 5 ronde du repêche pour jouer avec les MAINieacs de lewiston.Alexandre sais adresser hier lorsque le repêchage était finie Alexandre Lauzon a acceptée de s'adresser au journaliste et il est très heureux mais il nous a d'evoilé qui est un peu dessus de sont repêchage en 5 ronde , pourtant il a connue une excellente saison de le midjet AAA en ramassent 20 buts 60 passe en 56 partie pour un total de 80 points , mais bon Alexandre nous a dévoiler sont mieu pour montrer a tout le monde qui n'est pas un choix de 5 ronde et il dit qui va se rendre dans la NHL

Voici le reportage que Alexandre Lauzon nous a laisser lui posé quelque question.

Bonjours Alexandre jaimerais vous posé quelque question a vous est-ce que vous voulez bien me laisse juste quelque minute pour en savoir plus sur votre reaction et l'équipe.

*-Bien sur que je peux vous répondre a vos question mais juste quelque minute parce que je dois aller discuter avec l'entraineur et le personel*

Ok merci de m'accorder quelque minute bon première question comment trouver-vous votre nouvelle formation.


*-Bien je suis tres heureux de cette formation je me suis informer sur cette equipe et j'ai remarquer qu'il avait 4 joueur des MAINieacs qui on peux progresser dans la NHL et cela ma beaucoup encourager de vouloir continué avec cette formation et aussi j'ai regarder qui est le staff de l'équipe et jenais eu que des bon commentaire par rapport le staff de l'equipe surtout l'entraineur*.

Êtes vous déssus de votre classement par rapport au autre joueur , vous qui étiez classer en 1 ronde de la LHJMQ.


*-Bien sur si je vous dirait que non je suis pas desssus je vous mentirais tout le monde dois s'en douter que je suis dessus de voir que jai été choisir en 5 ronde de la LHJMQ mais bon je vais mie faire et je vais remonter la pente*.

Êtes vous sastifait d'être dans la LHJMQ ou vous aimeraier aller dans la OHL.


*-Bien sur que oui je suis sastifait d'être dans la LHMQ jaime beaucoup cette ligue il veulent aider les jeune tant en dedans que en dehord de la glace et surtout pour les étude pour qu'on reussise dans la vie si on ne peux aller plus loin et non jaurais pas aimer mieu aller dans la OHL jaime mieu la LHJMQ au moin il a beaucoup plus de québécois et moi jaime mieu ca comme cela et je peux jouer avec mais amie*.

J'ai entendue que vous aviez un genre de demi-frère qui est t-il.

*-Bien sur sais ludovic Geauvreau je croit bien qu'il n'est pas encore repêcher mais je me demande pourquoi parce que il a terminer 2 meilleur pointeur avec moi et ses un très bon jouer et me je trouve que tout le entraineur aimerait bien avoir ce style de joueur et ses sur que un jour jaimerais rejouer avec lui et surtout dans la LHJMQ ou sinon dans la NHL*.

Dernière question monsieur Alexandre a quel joueur pourront tu te comparer dans la NHL.


*-Bien je peux vous dire que moi je me compare un peux a un alex tanguay mais bon on na pas tout la même idée mais bon moi jaime bien se style de joueur et je trouve qui me ressemble bien mais bien sur ses le rêve de tout les enfant on aimerait bien ressemblé a Ovechkin ou crosby mais on peux pas tout avoir*.

Bien merci Alexandre Lauzon de m'avoir accorder cette court entrevue et je vous souhaite la meilleur des chance avec votre nouvelle équipe et qu'on se rencontre encore mais cette fois la dans la NHL.

*_Bien sais moi qui vous remercie pour cette entrevue et oui merci et j'espère que oui on va se revoir dans la NHL surmant un jour avec mon frère et ovechkin HA HA HA*.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Svitov

Marek Svitov


Messages : 186
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:23



Nom,prénom :,Marek svitov
Équipe :vancouver giants
Note Globale :8


Un Nouveaux Giants


Conférence de Presse Promo377

Le 14 Choix Dans le repéchage Européen ses Présentée a la foule de Vancouver avec Un anglais tres respectable!

Q:Étiez vous intéresser a faire partie de l'organisatiion des Giants?

R:Oui ses un tres bonne ville d'équipe Junior.Les Giants ,on démontrée beaucoup d'intéreret,Il mon fait visiter la ville & rencontrer la star de l'équipe Evander Kane.J'ai aussi vus le gymnase & l'aréna.Pour moi ce n'étais pas une surprise.C'Étais une des 3 équipe qui m'avais beaucoup démontré de l'intéret

Q:Qui son les 2 autres équipe?

Les Chiefs De Spokane étais tres intéresser a mes service.les cataractes Dans La LHJMQ A Aussi essayer de me convaincre de venir jouer en LHJMQ,Mais déja que je ne parle pas tres bien anglais Imaginer en francais!

Q:Quelle numéro va tu porter?

R:Le #57.Mon Pere jouais alors midget & il portais le #57.Ses un honneur de reporter le meme numéros parce que mon pere a eu beaucoup de courage.Il a Vaincus Un Cancer a l'age de Midget & Un autre dernierement!

Q:Quelle sont tes objectif?

R:Ses de jouée le plus bien possible.Il na pas eu tort mon pere de se battre.Parce que il av voir son fils se défoncer a chaque soir pour Lui.Sa va etre sa récompense quand je Vais jouer dans la NHL.

Q:Les Giants on gagné la coupe Mémorial il y a 3 ans,Pense tu répéter cette exploit?

R:Je vais tout faire en mon pouvoir pour ramener cette coupe a nos fidele partisan.Je jouerais blésser si il le faut.

Merci de m'avoir donner un peu de temps

R:Sa ma fait plaisir



Dernière édition par Marek Svitov le Lun 22 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Girard

Charles Girard


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:27



Nom,prénom : Charles Girard
Équipe : Knights De London
Note Globale : 8



Conférence de Presse Logomed

Un Pas De Plus Pour Charles Girard !!!

22 Juin 2009,

Aujourd’hui c’est un jour merveilleux pour plusieurs joueurs de hockey qui tentent de poursuivre leur plus grand rêve. C’est le cas pour le jeune joueur originaire de l’Abitibi, Charles Girard. Hier, c’était le repêchage pour le hockey Junior. Sachant que les joueurs pouvaient se faire repêcher dans une des quatres ligues Junior, soit : la Ligue Hockey Junior Majeur du Québec, la Ontario Hockey League, la West Hockey League et ils pouvaient même partir en Europe. Charles Girard s’est fait repêcher dans la ligue Ontario Hockey League (OHL) par les Knights de London en 5e ronde 15e au total de cette ronde.


Questions


---> Est-ce que la ligue et l’équipe ou vous êtes repêcher vous plait ?

C’est sur, comme plusieurs le savent je ne voulais pas tellement jouer pour la Ligue Junior Majeur du Québec. C’est une équipe avec une bonne masse d’excellent joueur donc il va falloir que je sois prêt pour le camp d’entraînement pour faire partir du club.


---> Pensez-vous être capable de remplacer John Tavares s’il fait la LNH l’an prochain ?

Je ne peux pas vraiment le remplacer parce que c’est un des meilleurs joueurs que j’ai vu jouer. Mais ce sera un bon défit pour moi. Je crois en moi. Je vais faire mon possible. Ceux qui pensent que je ne pourrais pas alors je n’ai qu’une chose à dire, si je suis pris dans l’équipe je vais vous démontrer tout mon talent et bien plus encore, je serai un des meilleurs car j’y crois et je travail fort pour.

---> Allez-vous lâcher les études si vous faite l’équipe ?

Non, parce que dans la vie, c’est sur il n’y a pas juste le hockey, donc il faut un plan B pour tout le monde.





C’est tout pour aujourd’hui encore félicitations et bonne chance dans le futur. Montre-nous de quel bois tu te chauffe lors du camp des Knights.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Noel

Alexandre Noel


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

Nom,prénom :Noel,Alexandre
Équipe :The Edmonton Oils Kings
Note Globale :8/100

The Edmonton oils Kings are pround to select Alexandre Noel


"Bonsoir, je voudrais tout d'abord remercier l'organisation de m'avoir repêcher. Je crois que cette équipe va me donner la chance de beaucoup jouer et de bien me développer. Je crois que l'organisation compte plusieurs jeunes dans ces rangs et cela pourrait bien m'avantager."

Monsieur Noel , quelles sont vos attentes envers l'organisation pour l'an prochain??

"J'aimerais beaucoup que l'équipe se rendre à la coupe mémorial mais ça sera très difficile vu la parité dans la ligue . Je crois que jouer au moins 2 ronde en série pour la première année serait satisfaisant. Mais j'espère juste pouvoir faire ma place dans l'alignement pour aider ma nouvelle équipe à gagner le plus rapidement possible. "

Alexandre ,croyez-voue être en mesure de relancer cette organisation qui est en difficulté depuis quelque saisons?

"J'aimerais bien ça ,mais ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe. Je crois que l'équipe peut s'améliorer grandement dans les prochaines saisons ,car elle compte beaucoup d'excellents jeunes joueurs."

J'ai deux questions pour toi Alexandre. Tu portera quel numéro et jouera a quelle position?

"Excellentes questions!!Je porterai probablement le numéro 53 que je porte depuis mon enfance. Jai vécu de beau moment avec ce num. et j'espère que cela pourra me porter chance. Par la suite ,j'aimerais bien jouer à l'aile droite amis s'il n'y a pas de place, sa ne me dérange pas de jouer comme ailier gauche."

"Pour conclure, je suis très heureux d'avoir été repêcher par cette équipe dans le but de continuer par carrière dans la NHL ,pour un jour gagner la coupe stanley."

Revenir en haut Aller en bas
Joel Imbeault

Joel Imbeault


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:20

Nom,prénom : Imbeault,Joel
Équipe : Saguenéen de Chicoutimi
Note Globale : 8




Dans quelque instant aura lui une conférence de presse ayant pour but de présenté les jeunes joueurs repèché par les Saguenéens de Chicoutimi.

Conférence de Presse CHI

Repèchage des Saguenéen édition 2009


Les joueurs seront présenté selon l'ordre ou ils ont été repèché.

Après de longue minutes,le tour du défenseur Joel Imbeault est arrivé.

Stéphane Leroux est présent et il a plusieurs question pour le jeune défenseur:

SL: Tout d'abord,félicitation. Deuxièment, vous avez été un choix tardif mais, malgré tout, croyez-vous pouvoir être de l'alignement partante cette saison?

JI: Merci et le fait d'avoir été un choix tardif n'est pas une excuse, je fait parti des Sag's maintenant, j'ai autant de chance d'être de la formation que le premier choix. Donc, pour répondre a votre question, oui je crois pouvoir être de l'alignement partant.

SL: Que pensez-vous de l'organisation ?

JI: Eh bien, je vien d'ici et j'était un fan plus jeune et même que je le suis encore, j'ai toujours respecté M.Martel et je le respect encore. Je sais que l'ambiance du Centre George-Vézina est magique et que les partisants sont incroyable. Ces une très belle franchise et j'espère y faire parti aussi longtemps que je jourai dans la LHJMQ.

SL: Avez-vous hâte au premier match contre les Rempart? Car comme vous le savez il y a une grande rivalité entre ces deux équipe.

JI: Oh oui, j'ai très hâte de participer a mon premier match face au rempart, surtout que Patrick Roy est un de mes idoles. Malheureusement pour lui, je lui ferai pas de cadeaux malgré ça.

SL: Quel sont vos objectif cette saison?

JI: D'abord être de l'alignement, mais après cela j'aimerais vraiment pouvoir m'établir comme l'un des meilleur défenseur offensif du circiut Courteau.

SL: Pour quel équipe de la LNH aimeriez-vous jouez?

JI: L'Avalanche du Colorado, pour moi cette équipe représente toujours les Nordiques et de très bon joueur on soulevé le précieux trophée dans cette uniforme, Patrick roy, Joe Sakic, Peter Forsberg, Raymond Bourque, Rob Blake, Adam Foote et j'en passe. Ces pourquoi j'aimerais moi aussi la soulevé dans cette uniforme.

SL: Bien, merci d'avoir répondu à toute mes questions et bonne saison.

JI: Sa ma fait plaisir.

Joel quitta alors la sale de conférence pour faire place au sixième choix de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kovy

Mr.Kovy


Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:28

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Félix Perreault

Félix Perreault


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: ue   Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:04

Spoiler:

Conférence de Presse 12

Stéphane Leroux: Bonsoir nous sommes ici en ce jour en cette journée de repèchage de la LHJMQ. Nous sommes avec Félix Perreault joueur repècher par les Olympique de Gatineau bonsoir Félix.

Félix Perreault: Bonsoir M.Leroux.

Stéphane Leroux: Etes-vous satisfait de l'équipe qui vous a repècher en ce repèchage ???

Félix Perreault: Oui en tous cas je souhaite passer de bon temps avec cet équipe et je voudrais bien restez avec l'équipe toute mon séjour dans la ligue.

Stéphane Leroux: Pensez vous connaitre de bonne saison comme dans vos année passez ???

Félix Perreault: C'est sur [ Rire ] nOn mais j'èspère performer comme je le peux etre a mon maximum comme j'ai donner dans les année passez avec mes équipe midget et e.t.c

Stéphane Leroux: Oui en tous cas on vous souhaite bonne chance et bonne avenir et a la prochaine fois j'èspère avoir la chance de vous interview une autre fois [ Rire ].

Félix Perreault: Oui c'était ma première entrevue donc j'étais un peux stresser donc riez pas de moi [ Rire ] Non mais j'ai bien aimez que vous m'interview une prochaine fois merci.

Stéphane Leroux: C'était Stéphane Leroux accompagner de Félix Perreault sur le réseau de RDS.






Revenir en haut Aller en bas
Christophe Racine

Christophe Racine


Messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:24

Nom,prénom :Chris Racine
Équipe :UFA
Note Globale :8


Conférence de Presse Lhjmq10

En ce beau soir d'automne nous apprenons que Christophe Racine à finalement choisi la LHJMQ simplement parce que il est québécois.

Depuis quelque jours, Le jeune québécois âgé de 16 ans, Chris Racine, attire les médias et quelques équipes de la CHL (canadian hockey league). Il a finalement choisi de venir faire parti de la LHJMQ. Il reste à savoir avec quelle équipe. Nous prévoyons la signature demain car il veut signer avant que la saison débute.

Nous avons pu faire partis de l'entrevue publique en même temps que les autres réseaux canadiens.

Stéphane Leroux: Pourquoi ne T'est tu pas décider à venir avant le repêchage amateur?

Racine: Je n'était pas décidé et je savais pas encore si je continuais dans le hockey!

Bob Meckenzie: We heard that the Oshawa Generals tried to have you in their team. Is it true or is it just a rumor?

Racine: This is definitly a rumor sorry.

Leroux: avec quelle équipe voudrait tu le plus signer?

Racine: Rimouski, C'est mon hometown.

Meckenzie: How can you describe yourself on the ice?

Racine: Hmmm... I got a nice shot and i'm fast. I'm good in playing defence too.

Leroux: peut tu nous traduire ça en français s.v.p?

Racine: bien sûr. Je me décris ayant un bon lancer et étant rapide sur la glace. Je suis bon défensivement aussi.

Meckenzie: do you think you'll be able to make the NHL later in your career?

Racine: im trying to make the LHJMQ before! haha

agent de Racine: I'm sur he will, what a stupid question! hahaha

Leroux: finalement, qui est ton inspiration présentement?

Racine: Sidney Crosby. Il est devenu bilingue comme moi en déménagant loin de chez lui. Il a aussi joué a Rimouski et j'ai eu la chance de le voir jouer donc Il est une grosse source de motivation pour moi.

Meckenzie: i'm not good in french but i think i heard that your motivation is sid the kid. wanna talk to him right now thru the tv?

Racine: ya sure! Sidney, I hope i'll play with you later in the NHL and i'm really glad you won the Stanley cup last year! Bonne chance dans ta carrière!

Leroux: merci beaucoup et bonne chance

meckenzie: merci...good luck in the LHJMQ

Racine: Derien

Racine et son agent s'en vont de la salle après l'entrevue suivi par les journaliste qui tentent d'obtenir quelques informations de plus les agents de sécurité s'occupe des plus téméraires!

C'ÉTAIT RENAUD LAVOIE, À RDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Couillard

Charles Couillard


Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Montmagny

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:03

Nom, Prenom: Couillard, Charles
Équipe: Foreur de Val d'Or
Note Global: 8


Conférence de Presse 250px-Val-d%27Or_Foreurs.svg


Aujourd'hui, se tient la conférence de presse des nouvelle jeunes recrue de la LHJMQ. C'est maintenant le tour au jeune Charles Couillard, Nouveaux defenceur chez les foreurs de Val d'Or de s'asseoir devant les journaliste. Il prendra la peine de repondre à toute les questions des journalistes sauf si celles-ci le met trop mal a laise.

J- Première question, comment se passe vos première journée en tant que hockeyeur ? Et qu'est-ce qu'il a changé dans ta vie depuis le repêchage d'il y a deux jour ?

C- Eh bien, en premier lieu, j'aime vraiment sa et mes journée se sont bien passer je suis prêt pour quitter ma famille et d'allé héberger à Val d'Or ! Ce qu'il à changer dans ma vie...surement le plus haut tôt de journaliste qui m'appelle pour soit une entrevue ou une conference de presse, et aussi il a des personne à mon école que je n'ai jamais vu de ma vie et qui vienne me parler comme sa tout bonnement, je trouve sa très drôle !

J- Merci bien !

J2- Charles, tu avait eu le temps durant le repêchage de parler avec l'équipe d'entraîneur et au directeur général des Foreurs, crois-tu que tu va bien t'entendre avec ses nouveaux gens ?

C- Oui j'ai parler un peu avec mr. Marc-André Dumont le coatch en chef et avec Daniel Asselin, le directeur général en personne, mais cette conversation n'a durer que quelque minutes ! Mais je crois avec ma première approche avec eux, que se sont des gens bien et qui prennent leur temps avec de jeune joueur comme moi. Je vais surement reussir à bien performer avec leur aide dans les prochain mois.

J2- C'est bon je te laisse à une autre question !

J3- Salut Charles ! En connaissant tes forces de joueur de hockey et en connaissant la sorte de jeu des Foreurs, qu'est-ce que tu pourais enmener , selon toi, à l'équipe la saison prochaine ?

C- Je suis un joueur très mature et qui a beaucoup de leadership, dans toute les équipes que j'ai joué dans ma vie, j'avais un poste dans le capitanat, que se soit Capitaine ou Assistant. Alors je peux montrer l'exemple aux autres joueur, je ne suis pas un grand bagareur, mais mon jeu ,en tant que defenceur, est de manier la rondelle, faire des passes précise et de terminer mais mises en échec, et cela, je suis très capable d'accomplir ses tâches.

J3- Pence tu que tu as des faiblesse qui pourais nuir au Foreur et que tu pourais ameliorer durant l'été ?

C- ...Je croit que ma plus grande faiblesse est ma puissance de tir, mais comme vous pouvez le constater toute les jeunes joueur du Junior ont toute, ou presque, de la misère avec se point, et en plus, c'est facile de règler se problème, seulement avec beaucoup d'exercices musculaire des bras comme le bench ou les altères peuvent aider à cela, alors je croit que mon default je serais capable de le règler cette été.

J3- Daccord merci !

J4- Eh Charles.., pence tu que de jouer à Val d'Or, là ou il a moin de spectateur que les autres place comme à Quebec, à Rimouski ou à Montreal, pourais nuir à ton debut de carrière ?

C- Non absolument pas ! Si tu peux le remarquer, il n'a pas beaucoup d'arena dans le Junior qui son pleine à craquer, et c'est normal aussi ! Je ne dirais pas si je serais dans la ligue national, là sa me derengerais un peu, mais dans les ligue Junior, le plus important d'habitude ses de performer et de pensser seulement à tes point à améliorer pour performer. Les suporteur aide à performer un peu car sa nous met dans le match. Cependent je ne croit pas que c'est cela qui pourais me nuir, quand je jouais Atome, Bantam ou Pee-Wee, il n'avais que les parents dans les estrades et ont reussisais à gagner des partie quand meme et j'ai reussi à marquer des but pareil !

J4- Veux tu inssinuer que les supporteur peux nuir à ta carrière ?

C- Non selon moi, ce qui peux le plus nuir à la carrière d'un joueur d'hockey, se sont les journaliste qui font expres pour mettre les jeunes joueur mal à laise Wink

J4- Daccord je n'ai plus de question.

C- D'autre question ?


Bon alors je croit que ses la fin de la conference de presse de Charles Couillard, nous vous revenons une prochaine fois ! Merci et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic gauvreau

ludovic gauvreau


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42

Nom,prénom :Gauvreau Ludovic
Équipe :UFA
Note Globale :8

Tri-City Americains


Conférence de Presse Tri_city_americans_2003


Bonjours a tous je suis pierre legault et dans quelque instant apeine Ludovic Gauvreau originaire de la suede va venir nous rejoindre pour une conferance de presse !!

P.L:Premierement ete vous decu d'avoir ete ignorer au dernier repechage.

L.G:C'est sur que ce n'est pas une joie mais je me decourage pas pour autemps.

P.L:Mainteneant pouvez vous me dire ci il y a eu des approche de quleque equipe ??

L.G:bien sur j'ai ete approcher pas 2 formation de haut niveau tant qu'a moi.

P.L:Est ce possible de les nommer ??

L.G:Oui ..Il y a eu Tri-City Americains et Sea Dog de Saint-John.

P.L:avez vous deja prit une decision66

L.G:Je vais surement pancher du coter de Tri-City Americains puisque d'apres moi ces avec cette equipe que je vais devenir un joueur plus complet.

P.L:Merci et bonne chance pour votre camps

L.G:Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Légaré

Marc Légaré


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:28

Nom,prénom : Légaré, Marc-André
Équipe : UFA
Note Globale : 8

UN NOUVEAU VENU AVEC LES VOLTIGEURS

Conférence de Presse Volti11


Bonne après-midi tout le monde, ici Renaud Lavoie qui assistera dans quelques instants à la conférence de presse des Voltigeurs de Drummondville qui annonce un nouveau venu dans leur équipe.
On a appris aujourd'hui que les Voltigeurs se sont entendu avec Marc-André Légaré qui est natif de Victoriaville. Il semblerait que ce jeune joueur serait un bon ajout à cette équipe.

M.A.L. - Bonjour, premièrement j'aimerais vous dire que je suis très heureux de m'avoir entendu avec les Voltigeurs.

R.L. - Selon des rumeurs, il semblerait qu'il y avait une autre équipe dans la course pour vos services. Est-ce vrai ?
M.A.L. - J'ai beaucoup discuté avec le Drakkar de Baie-Comeau.

R.L. - Pourquoi avez-vous préféré vous joindre aux Voltigeurs ?
M.A.L. - Et bien, je trouve que c'est une excellante organisation et la meilleure qui était disponible pour moi. Une autres des raisons est que ce n'est pas très loin de chez moi, même que j'ai de la famille qui habite dans cette ville.

R.L. - Êtes-vous déçu que l'équipe de votre ville vous ait ignoré?
M.A.L. - Pas du tout.

R.L. - Selon toi, quel est ton meilleur atout qui pourrait faire de toi un joueur indispensable a l'équipe ?
M.A.L. - Je suis un très bon joueur d'équipe et je donne tout ce que j'ai a chaque soir.

R.L. - Et quel serait l'un de tes points à améliorer ?
M.A.L. - Je devrais travailler fort pour améliorer mon jeu dans les deux sens de la patinoire.

R.L. - Dernière question, crois-tu que tu va être en mesure d'être de l'alignement de l'équipe dès le premier match de la saison?
M.A.L. - Je vais travailler fort pour réussir et je l'espère.

R.L. - Merci beaucoup et bonne chance !
M.A.L - Merci et ça m'a fait plaisir !

R.L. - C'était Renaud Lavoie, merci d'avoir été là et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kagan

Alexander Kagan


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:59

Alexander Kagan avec le Spirit de Saginaw!


Conférence de Presse Saginaw_Spirit_Logo

Kagan a signé un contrat avec le Spirit de Saginaw dans la Ontario Hockey League. Voici l'entrevue que Stéphane Leroux de RDS a effectué.

SL : Tout d'abord félicitation d'avoir signé ce contrat!

AK : Merci beaucoup!

SL : Premièrement, comment pensez-vous que vous pouvez aider le Spirit a triomphé vers la gloire?

AK : Je crois que je peux marquer plusieurs buts importants qui peuvent faire gagner ntore équipe. De plus, à chaque partie, je vais donner mon 110% et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner des matchs.

SL : D'accord, sur quel trio pensez-vous jouer?

AK : Je vais sans doute commencer sur la troisième ou quatrième ligne, mais je vais faire en sorte que l'entraîneur me mette sur un des deux premiers trio.

SL : Quels sont vos objectifs pour cette saison?

AK : Tout d'abord, j'aimerais jouer au moins 60 parties et par la suite, je voudrais compter environ 20 buts.

SL : Avez-vous déjà aprler avec l'entraîneur?

AK : Non, pas pour le moment, mais j'imagine qu'il va me contacter dans les prochains jours, sinon je vais le faire.

SL : Merci beaucoup et bonne chance pour ta saison!

AK : Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Racine

Christophe Racine


Messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:14

Spoiler:

Conférence de Presse Sea-do11

Christophe Racine à enfin signé!!!


Chris Racine a signé hier un contrat avec les sea-dogs de saint-John pour son junior! Nous avons même eux l'occasion de lui parler.allons maintenant voir et écouter l'entrevue entre leroux et le joueur.

stéphane leroux: bonjour

Christophe racine: salut

stéphane: j'ai plein de questions à te poser donc dis moi si tes tanné haha

chris: ok haha

Stéphane: avait tu eu des contacts avec les sea-dogs avant?

chris: oui c'était l'équipe qui me veulent le plus. Je devrais jouer sur les 2 premières lignes!

Stéphane: est ce que ça te fait peur d'être dans un milieu anglais?

chris: non, les deux dernières année je vivait en Colombie-britannique donc je suis déjà bilingue!

stéphane: contre quelle équipe as tu hâte de jouer?

chris: Rimouski et victo.

stéphane: quel numéro vas ru porter?

Chris: numéro 91 bien sûr.

Stéphane: On a hâte de te voir jouer!

Chris: moi j'ai hâte de jouer! haha

Stéphane: merci pour cette entrevue

Chris: merci !

Le rêve de Racine ne sera probablement pas réalisé cet année mais peut-être que l'an prochain il va signer avec rimouski. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Barbez

Adrien Barbez


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Conférence de Presse Left_bar_bleue8/100Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Conférence de Presse Left_bar_bleue0/200Conférence de Presse Empty_bar_bleue  (0/200)

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

Adrien Barbez, 18e choix au total du repêchage Européen
Conférence de Presse 24-86
Voici Adrien Barbez dans l'uniforme des Blades de Saskatoons

Notre Journaliste Alain Villeneuve l'a intérrogé!

Alain : Bonjour, comment te ressens-tu après tout ce qui s'est passé durant la dernière semaine?

Adrien : Je suis très content, fier et surtout stressé à l'idée que je vais jouer, peut-être, plus tard dans la LNH, cela si je me force!

Alain : Tu dis viser la LNH, comment penses-tu pouvoir accomplir cet objectif?
l
Adrien : Tout d'abord, je vais surtout continuer à fréquenter ma famille car c'est grâce à eux que je suis ici, je vais continuer à bien dormir de longue nuit et à bien manger. Ensuite, c'est simple ; j'essaie de me démarquer en me donnant à 110 % durant chaque parties pour ainsi me faire remarquer par les repêcheurs!


Alain :
Tu parle de ta famille, comment a-t-elle fait pour t'aider comme cela?

Adrien : Tout au long de ma jeunesse, ils m'ont aidé partout. Tout d'abord, ce sont eux qui m'ont initiés au hockey alors que j'étais âgé de 3 ans, et ensuite ils m'ont poussé dans le ''cul'' et m'ont aidé à m'amméliorer dans cette discipline et aujourd'hui je peux les remercier d'avoir fait cela!

Alain : Dernière question car tu es pressé dans ton temps! : Pour quelle équipe de la LNH voudrait tu jouer, pourquoi?

Adrien : Je voudrais sois jouer à Chicago car je sais que je pourrais avoir une place dans la grande équipe et car il y a de très bons jeunes tel que Kane, Toews, Campbell, etc. et en plus on y retrouve de bons vétérants comme Havlat. Sinon, je voudrais aller à Pittsburgh ou Washington, pour les mêmes raison qu'à Chicago!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse: Trachy sen va dans louest
» Journal LA PRESSE Édition du 20 juin 2009 (poster en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Transactions, Repêchages, Signatures-
Sauter vers: