Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maltais désire rester au Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Maltais

Philippe Maltais


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Maltais désire rester au Québec Left_bar_bleue8/100Maltais désire rester au Québec Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Maltais désire rester au Québec Left_bar_bleue0/200Maltais désire rester au Québec Empty_bar_bleue  (0/200)

Maltais désire rester au Québec Empty
MessageSujet: Maltais désire rester au Québec   Maltais désire rester au Québec I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:13

Maltais veut rester au Québec

Maltais désire rester au Québec Stamkos

En conférence de presse la jeune sensation Philippe Maltais nous a clairement expliqué qu'il veut rester au Québec pour jouer son hockey junior.¨Je désire rester au Québec, j'espert que les recruteurs ne me laisseront pas aller¨. Il veut plus particulièrement jouer pour sa ville, la nouvelle équipe d'expension de Montréal. Il veut amenner une touche offensive qui permettrai à l'équipe de se rendre très loin. Mais en autant qu'il reste au Québec, il serait très comblé !

¨Je n'est aucune attente envers mon ordre de passage, mais le plus tôt possible ferait mon bonheur.¨
Nous avons vu qu'il est très fébrile, car le repêchage est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maltais

Philippe Maltais


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Maltais désire rester au Québec Left_bar_bleue8/100Maltais désire rester au Québec Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Maltais désire rester au Québec Left_bar_bleue0/200Maltais désire rester au Québec Empty_bar_bleue  (0/200)

Maltais désire rester au Québec Empty
MessageSujet: Re: Maltais désire rester au Québec   Maltais désire rester au Québec I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:25

Quand je suis arrivé chez moi à Montréal, j'ai vu deux nouveaux messages sur mon téléphone. Un de ma grand-mère et l'autre du Junior De Montréal ! J'étais très impatient d'entendre ce qu'ils ont à dire, alors je rapella imédiatement au numéro laissé. C'était le numéro privé du Directeur Général de l'équipe.

- Oui Bonjour.
- Oui vous m'avez laissé un message, je suis Philippe Maltais.
- Oui j'aimerai te rencontrer demain matin, est-ce possible ?
- Bien sûr monsieur.
- Alors je vous attenderez demain matin au centre Verdun
- Parfait j'y serai pour l'entrevu !
- Aurevoir
- Salut et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Maltais désire rester au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Maltais
» Ligue Junior Majeure du Québec
» Pineau ne veut pas jouer au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: