Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 www.Alex.boudreau.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Boudreau

Alex Boudreau


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Saint-jerome

Votre Joueur
Note Globale:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue8/100www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue0/200www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (0/200)

www.Alex.boudreau.com Empty
MessageSujet: www.Alex.boudreau.com   www.Alex.boudreau.com I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

Bienvenu sur ma page web. Ici sera afficher tout mes statistique des mes partie et de ma carriere.Vos trouverai tout a mon sujet ici Allors Bonne visite

www.Alex.boudreau.com 23492648979a26333571


Ma Fiche Personel
Idole : Alexander Radulov
Nom : Boudreau
Prénom : Alex
Age : 16 ans
Nationalité : Ontarien
Position : Centre
Taille : 1.90 m
Poids : 95 kg



Ma Biographie
Alex Boudreau est Né a Huskberry et il est un jeune prodige qui a fait c'est début au hockey a Pont-Rouge avec l'équipe des Diablos de Huksburry. Alex a toujours fait des camp d'été pour amelioré ses capaciters il a toujour eu de la misere avec sont coup de patin mais il c'est entrainer tres dure a tout les soir il allait a la patinoire exterieur pour s'entrainer.Apres sa deuxieme année pee-wee il a voulu esseiler une ligue plus forte ou il a plus de competion et ou on pourai jouer Physique.Il fit le camp du Bantam B.Alex est un grand fan des Rempart de Quebec.Lorsque Alexander Radulov evoluai avec les Rempart il s'indentifiai a ce jouer et il ce disai un jour je vais jouer comme lui.Apres une été intensif de cour de patin Alex est pres pour la LHJMQ il a hate au repechage et voir par quelle equipe il va etre repecherl .Il adorai suivre les traces de son idole et jouer pour les Rempart de Quebec,cependant si il est choisi par une autre equipe il va etre tres heureux.Alex est aussi assitant entraineur avec une equipe atome pour passer sont temps et partager son talent avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boudreau

Alex Boudreau


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Saint-jerome

Votre Joueur
Note Globale:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue8/100www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue0/200www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (0/200)

www.Alex.boudreau.com Empty
MessageSujet: Re: www.Alex.boudreau.com   www.Alex.boudreau.com I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45

RUMEUR AUX REPECHAGE 2009-2010!!!


Selon une Chaine de radio Alex Boudreau ferai partie des 10 meilleurs espoires Ontarien et il est dans le top 50 au mondes cette anner.Alex est un jeune Centre qui possede un gros gabarie et qui n'a pas peur d'aller dans les coins de patinoires.Il est aussi en terme de hockey un ''Sniper'', il possede tout un tir du poignet et possode une tres belle vision de jeu.Cependant sa plus grosse qualiter est son Leadership, on dit de lui qu'il serai un futur Steve Yzerman.Ce soir nous allon vois ce qu'il va se passer et l'equipe qui va le repecher va etre extrement contente sera t'il un premier choix comme Steven Stamkos, Sidney Crosby, Alexander Ovechkin.

Source: RDS.ca





www.Alex.boudreau.com 37813424
Voici l'ordre du Draft 2009-2010 de la OHL!


1- Saginaw Spirit

2- Brampton Battalion

3- Kingston Frontenacs

4- Barrie Colts

5- Kitchener Rangers

6- Guelph Storm

7- Niagara IceDogs

8- Ottawa 67's

9- Erie Otters

10- Windsor Spitfires

11- Owen Sound Attack

12- Peterborough Petes

13- Plymouth Whalers

14- Sault Greyhounds

15- London Knights

16- Sarnia Sting

17- Mississauga Majors

18- Sudbury Wolves

19- Belleville Bulls

20- Oshawa Generals
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boudreau

Alex Boudreau


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Saint-jerome

Votre Joueur
Note Globale:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue8/100www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue0/200www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (0/200)

www.Alex.boudreau.com Empty
MessageSujet: Re: www.Alex.boudreau.com   www.Alex.boudreau.com I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:40




Voici la Formation que j'ai suivie durant mon ete pour ameliorer mon coup de patin. C'est un exelent moyen de devenir plus rapide et plus fort des jambes.Je recomande ceci a tout les jeunnes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boudreau

Alex Boudreau


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Saint-jerome

Votre Joueur
Note Globale:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue8/100www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
www.Alex.boudreau.com Left_bar_bleue0/200www.Alex.boudreau.com Empty_bar_bleue  (0/200)

www.Alex.boudreau.com Empty
MessageSujet: Re: www.Alex.boudreau.com   www.Alex.boudreau.com I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:20

UN NOUVEAU SARNIA STING

www.Alex.boudreau.com Sting

Alex a ete choisi par les Sarnia Sting au 16iem rang de la premiere rond.Alex suit va donc esseiler de combler la perte de Steven Stamkox qui est maintenant rendu avec Tampa Bay dans la LNH.

Je me dit tres content d'aller jouer pour cette equipe elle a l'aire d'avoir un exelent potentiel.


L'histoire des Sting: L'equipe a ete fonder en 1994-1996 elle est dans la division Ouest.Sarnia n'a jamais gagner la Coupe Memorial/



www.Alex.boudreau.com Stamkossteve400

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Alex.boudreau.com Empty
MessageSujet: Re: www.Alex.boudreau.com   www.Alex.boudreau.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Alex.boudreau.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Boudreau
» Alex Boudreau
» Alex Boudreau
» Boudreau dans la OHL???
» Alex Lapointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Site Web-
Sauter vers: