Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rémi Salera garde son énergie pour le hockey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Salera

Rémi Salera


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Rémi Salera garde son énergie pour le hockey ! Left_bar_bleue8/200Rémi Salera garde son énergie pour le hockey ! Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
Rémi Salera garde son énergie pour le hockey ! Left_bar_bleue0/200Rémi Salera garde son énergie pour le hockey ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Rémi Salera garde son énergie pour le hockey ! Empty
MessageSujet: Rémi Salera garde son énergie pour le hockey !   Rémi Salera garde son énergie pour le hockey ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:53

À l'approche du repêchage de la LHJMQ, Rémi Salera, cet espoir très prometteur, a dit qu'il préférait garder ses énergies pour jouer au hockey plutôt que de faire le tour des équipes pour se trouver un poste. «J'ai confiance que je vais être repêcher, peu importe l'ordre, je vais travailler fort au camp pour tenter de me faire repérer et ensuite sélectionné par les dirigeants>. , a dit son ancien entreineur des Rousseau Sports Midjet AAA.

Une chose est sur, si l'on se fie à son passé, Rémi Salera devrait être repêcher au début de ce repêchage mais, comme on le sait, tout peu ariver dans ce sport.





C'était Luc Robitaille, à Laval, pour le réseau SSL
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi Salera garde son énergie pour le hockey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi Salera
» cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É
» Ontario Hockey League
» Western Hockey League
» American Hockey League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: