Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tousignant , Un Nics !

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-Philippe Tousignant

Louis-Philippe Tousignant


Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Tousignant , Un Nics ! Left_bar_bleue8/100Tousignant , Un Nics ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Tousignant , Un Nics ! Left_bar_bleue0/200Tousignant , Un Nics ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Tousignant , Un Nics ! Empty
MessageSujet: Tousignant , Un Nics !   Tousignant , Un Nics ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:31

Tousignant , Un Nics !


C'est aujourd'hui qu'avait lieu le repêchage 2009-10 de la LHJMQ. Parmi les jeunes joueurs a retenir , Louis-Philippe Tousignant était l'un de ceux à surveiller.



Tousignant a entendu son nom être prononcé par l'organisation de l'Océanics de Rimouski en 4e Ronde(8e Au total)


Luc Gélinas a été voir le jeune Québécois qui est natif de la Russie.
L.G : Tout d'abord Félicitation Louis-Philippe

L.P.T : Merci Beaucoup M.Gélinas

L.G : Que vous sentez-vous ?

L.P.T : Je suis extrêmement heureux. J'attendais ce moment depuis longtemps.

L.G : Pourtant , vous étiez classé plus de bonne heure , êtes-vous déçu ?

L.P.T : Il est vrai que je commençais à m'impatienter , c'est sur que je suis déçu mais je reste tout de même très heureux de ma destination.

L.G : Parlez moi de l'Océanics !

L.P.T : Rimouski est une très belle ville de hockey , je pouvais demander mieux pour me développer. Clément Jodoin est un excellent entraîneur. Bref , je suis content d'être repêché à cette endroit. Cette équipe avait démontré de l'intérêt pour moi depuis le début.

L.G : Comment allez-vous vous préparer ?

L.P.T : Il est sûr que l'été ne sera pas vraiment relaxe. Je vais passer de nombreuses heures sur la patinoire afin de m'améliorer et de me préparer physiquement en plus de passer beaucoup de temps en gymnase.

L.G : Merci Louis-Philippe et encore une fois , Félicitation

L.P.T : Merci M.Gélinas , tout le plaisir fût pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tousignant , Un Nics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tousignant #91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: