Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dupuis avec Rimouski ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ғяαик Dupuιѕ

Ғяαик Dupuιѕ


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : St - Eustache

Votre Joueur
Note Globale:
Dupuis avec Rimouski ? Left_bar_bleue8/100Dupuis avec Rimouski ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Dupuis avec Rimouski ? Left_bar_bleue0/200Dupuis avec Rimouski ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Dupuis avec Rimouski ? Empty
MessageSujet: Dupuis avec Rimouski ?   Dupuis avec Rimouski ? I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:48


Dupuis Avec l'Océanic ?

Dupuis avec Rimouski ? Rimouski_oceanic_2005-06

Après quelques rencontre avec différent directeur généraux de LHJMQ, Frank Dupuis aimerais vraiment se retrouver un jour avec l’Océanic de Rimouski. ''Pourquoi cette grosse décision, c’est très simple, car il on montré beaucoup d’intérêt envers moi, ils veulent de mes services du a mon agressivité et de ma vision de jeux remarquable.''

En plus, l’organisation a promit en Frank, qu’il serait repêcher en première ronde. Beaucoup d’équipe mon affirmé que j’allais être repêché en première ronde mais, l’Océanic me promit quelques chose d’assez extraordinaire, mais personne c’est encore ce qu’il lui on offert, seul le destin le sait, affirme t-il !

Le repêchage s’en vient a grand pas, allons-nous voir Frank Dupuis avec l’uniforme de l’océanic de Rimouski … Cela reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ғяαик Dupuιѕ

Ғяαик Dupuιѕ


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : St - Eustache

Votre Joueur
Note Globale:
Dupuis avec Rimouski ? Left_bar_bleue8/100Dupuis avec Rimouski ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Dupuis avec Rimouski ? Left_bar_bleue0/200Dupuis avec Rimouski ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Dupuis avec Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dupuis avec Rimouski ?   Dupuis avec Rimouski ? I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:23


Grosse surprise vient de frapper Frank, ce matin l’Océanic de Rimouski démontrait beaucoup d’intérêt pour ces services, et non ceci n’était qu’une simple rumeur. Frank a appris cette nouvelle en fin d’après-midi, mais celui-ci n’a pas vraiment de peine, car il se dit qu’il va quand même être repêché pas une équipe de la LHJMQ.

Maintenant, la grosse question, Frank Dupuis va se retrouver avec quelle équipe...
À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Ғяαик Dupuιѕ

Ғяαик Dupuιѕ


Messages : 179
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : St - Eustache

Votre Joueur
Note Globale:
Dupuis avec Rimouski ? Left_bar_bleue8/100Dupuis avec Rimouski ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Dupuis avec Rimouski ? Left_bar_bleue0/200Dupuis avec Rimouski ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Dupuis avec Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dupuis avec Rimouski ?   Dupuis avec Rimouski ? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:29


Dupuis Avec Les Voltigeurs De Drummonville .


Dupuis avec Rimouski ? Drummondville_voltigeurs_2005-06

Bonne Nouvelle, Frank Dupuis, vient d’être repêchée par les Voltigeurs de Drummonville, un 6e choix de la deuxième ronde. ‘’ Je suis très content de pouvoir, me retrouver a Drummonville’’. Ce matin très tôt, Frank est allé rencontrer l’entraineur général, celui-ci lui a expliqué quelques règlements.

Après quelques heures de discussions, Frank a enfin pu aller chercher son chandail, ainsi que sa casquette des Voltigeurs.

La matinée a été très longue car, par la suite, Frank est descendu dans sa ville natal, pour aller voir sa famille, leur rencontrer ce qui venait tout juste de se passer, avec quel équipe il avait été repêché.

Espérons voir une excellente performance, de ce jeune joueur, et qui dit, peut-être allez vous avoir la chance de le voir dans la ligue nationale de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupuis avec Rimouski ? Empty
MessageSujet: Re: Dupuis avec Rimouski ?   Dupuis avec Rimouski ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupuis avec Rimouski ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: