Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Antoine Gagnon

Charles-Antoine Gagnon


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Left_bar_bleue8/100cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Left_bar_bleue0/200cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Empty_bar_bleue  (0/200)

cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Empty
MessageSujet: cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É   cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:59

cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Rocket




M.Gagnon ne comprend vraiment pas l'attitude des jeunes joueurs de hockey qui veulent jouer pour un gros marché, sous menace d'aller jouer au États-Unis. Oui, il est vrai que jouer pour une plus grosse ville et se faire voir par plus de spectateurs est davantage valorisant. Cependant, les petites villes et petits marchés représentent de beaux défis et qu'ils ne méritent donc pas de se faire cracher dessus. Cag n'a rien contre les gros marché bien au contraire mais aimerait bien devenir la futur vedette de la plus petite province au Canada.

" L'Île du Prince-Édouard est une petite province que j'appréci beaucoup. Oui, il est vrai que cette organisation ne connait pas beaucoup de succès, mais le fait de pouvoir changer leur destin m'inspirerais éventuellement à aller jouer pour eux ". J'espère donc que cette équipe me repêchera, car j'aimerais jouer pour eux. J'ai eu des pourparler avec le directeur général et il m'a confirmé que mon attitude envers son organisation lui fait penser 3 fois plutot qu'une avant de ne pas me repecher.


Selon son agent, M.Barry, si P-E-I ne le repechait pas, il ne détesterait pas se joindre aux Mussheads d'Halifax.

L'avenir semble donc plutôt rose pour le jeune que plusieurs obervateurs semblent comparer à Rick Nash et pouvant jouer le rôle de peste.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Antoine Gagnon

Charles-Antoine Gagnon


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Left_bar_bleue8/100cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Left_bar_bleue0/200cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Empty_bar_bleue  (0/200)

cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É Empty
MessageSujet: Re: cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É   cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:15

Alors que les Moosheads n'ont pas encore démontrés beaucoup d'intérêt, Charles-Antoine prépare ses bagages. En effet, il s'est rendu une dernière fois avant le repéchage dans son pays d'origine, la Slovénie, où il a visité sa famille éloignée. Il affirme maintenant que l'intérêt que le Rocket lui a démontré s'est emplifié et cela fait son bonheur. Il croit que ce serait le meilleur endroit où il pourrait développer son excellent potentiel offensif et améliorer son jeu défensif.


J.P. Barry affirme ne pas comprendre l'attitude de son protégé, mais qu'en étant son agent, la d`écision finale revient à son protégé.

Plus de détails à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pineau ne veut pas jouer au Québec
» L`été , Cest Pas Pour Moi .
» Rémi Salera garde son énergie pour le hockey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: