Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pineau ne veut pas jouer au Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
Pineau ne veut pas jouer au Québec Left_bar_bleue8/200Pineau ne veut pas jouer au Québec Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
Pineau ne veut pas jouer au Québec Left_bar_bleue0/200Pineau ne veut pas jouer au Québec Empty_bar_bleue  (0/200)

Pineau ne veut pas jouer au Québec Empty
MessageSujet: Pineau ne veut pas jouer au Québec   Pineau ne veut pas jouer au Québec I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:46

Pineau ne veut pas jouer au Québec

Pineau ne veut pas jouer au Québec Kris%20letang2
David Pineau fuirait le Québec.

Ce Lundi à deux jours avant les repêchages juniors une nouvelle a choqué un peu tout le Québec. David Pineau le jeune joueur Rimouskoi et son agent convoquèrent la presse pour une courte déclaration. Dans cette conférence de presse vous comprendrez tous.


Bonjour, je suis ici pour dire aux différentes équipes de la LHJMQ que je n'allais pas me présentez au repêchage. J'ai décidé avec ma famille et mon agent qu'il était mieux pour ma carrière d'aller en Ontario là où on ma beaucoup approché. J'ai vraiment été déçu pas les équipes de la LHJMQ qui ne m'ont vraiment pas montré d'intérêt. Je ne sais pas si s'est à cause de ma petite taille où quoi que ce soit mais bon. Plusieurs équipes de l'Ontario m'ont mentionner que j'allais pouvoir être repêché au alentour de la première ronde si je leurs assuraient que j'allais venir en OHL pour la prochaine année. J'ai donc décidé de quitter le Québec pour jouer mon hockey junior. Je ne sais pas dans quelle équipe je vais évoluer en OHL, détrompez-vous je n'ai pas effectué de marché pour contournez un repêchage, j'ai seulement l'intention d'évoluer en OHL. Donc à partir de maintenant je le dis à toute les équipes de la OHL que je veux joueur là-bas et que j'ai l'intention de jouer avec l'équipe qui me repêchera. Les équipes de la LHJMQ me disaient qu'ils allaient opter pour moi aux alentours de la 7e ronde. Je ne comprends pas vraiment ça. J'ai beau me dire que je ne suis pas un grand joueur physique. Mais c'est moi qui a marqué 36 buts et 70 passes en 82 matchs incluant les séries au collège à Montréal. C'est pourquoi les formations Ontarienne m'ont repéré tandis que la LHJMQ m'a boudé. Si jamais il se devrait qu'une équipe de la LHJMQ ait quand même le désir de me repêcher et me repêche dans deux jours je doit lui dire tout de suite que je peux assurer de ne pas venir jouer au Québec cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
David Pineau
Admin
David Pineau


Messages : 797
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Rimouski

Votre Joueur
Note Globale:
Pineau ne veut pas jouer au Québec Left_bar_bleue8/200Pineau ne veut pas jouer au Québec Empty_bar_bleue  (8/200)
Popularité:
Pineau ne veut pas jouer au Québec Left_bar_bleue0/200Pineau ne veut pas jouer au Québec Empty_bar_bleue  (0/200)

Pineau ne veut pas jouer au Québec Empty
MessageSujet: Re: Pineau ne veut pas jouer au Québec   Pineau ne veut pas jouer au Québec I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:52

Après avoir faite cette déclaration quand même très bouleversante pour les partisans de hockey Québecois, David a reçu un appel du commissaire de ligue de l'Ontario. Il a été quand même assez surpris de recevoir un appel à cette heure de sa part.

Oui allo.
Hi it's the president of the Ontario Hockey Ligue.
Helo. Can you speak french please, because I don't understand english for the moment.
Ok. Malgrès que je vais avoir un petit accent quand même.
Ce n'est pas grave au moins je vais comprendre!
Bon, je t'appeler pour dire que j'ai vu un entrevue avec toi. Là ou que tu disais que tu ne vas jouer au Québec.
Ha ok, justement je viens juste d'arriver.
Je voulais juste dire que j'ai mis toi dans liste pour le repêchage. Des joueurs disponible.
Ok merci beaucoup. J'ai hâte de voir par quel équipe je vais être repêché.
Oui parfait alors à demain.
Oui Salut!

Malgrès un français plus où moins comprenable, j'ai su qu'il m'avait placé sur la liste pour le prochain repêchage. J'étais quand même content qu'il me contacte si vite, car ça veut dire que c'est un bon propriétaire pour la ligue. Maintenant, ca va être le temps de voir par quelle équipe je vais me faire repêcher. Je suis quand même malheureux de ne pouvoir assister à la séance de repêchage. À cause que je n'ai pas pris ma décision assez rapidement je n'ai pas eu le temps pour aller en Ontario y assiter. Je vais la suivre à la radio puisqu'aucun poste ne la diffuse sur ma télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://rthockey.forum-actif.net
 
Pineau ne veut pas jouer au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cag veut un défi ... il veut jouer pour L'Î du P-É
» David Pineau
» Maltais désire rester au Québec
» Ligue Junior Majeure du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: