Real Time Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Time Hockey

Vous voulez faire partis des grands aux côtés des Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Price, venez ici et incarnez le rôle d'une vraie futur star de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noël dans le junior, dès l'an prochain?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Noel

Alexandre Noel


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Noël dans le junior, dès l'an prochain? Left_bar_bleue8/100Noël dans le junior, dès l'an prochain? Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Noël dans le junior, dès l'an prochain? Left_bar_bleue0/200Noël dans le junior, dès l'an prochain? Empty_bar_bleue  (0/200)

Noël dans le junior, dès l'an prochain? Empty
MessageSujet: Noël dans le junior, dès l'an prochain?   Noël dans le junior, dès l'an prochain? I_icon_minitimeDim 21 Juin - 4:00

Selon un journal russe ,le joueur Alexandre Noël s'expatrierait en Amérique dès l'an prochain. Il aurait offert ces services aux équipes de la CHL. Plusieurs observateurs croient qu'ils pourraient jouer un rôle très important dans son équipe dès sa première année junior. Il a une excellente vision du jeu et son style de jeu serait parfait pour le hockey junior.

"J'ai décider de me joindre à une équipe de la CHL car j'espère jouer dans la NHL le plus tôt possible. J'ai eu quelque rencontre avec des équipes de la Kontinental hockey league, mais cela ne m'intéressait pas vraiment." a t-il expliquer à un journaliste.

Par contre , Alexandre a affirmer qu'il se joindrait à n'importe qu'elle équipe qui le repêcherait au repêchage européen. Par contre, il a affirmé qu'il aimerait évoluer avec son compatriote russe Dmitri Kugryshev.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Noel

Alexandre Noel


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Joueur
Note Globale:
Noël dans le junior, dès l'an prochain? Left_bar_bleue8/100Noël dans le junior, dès l'an prochain? Empty_bar_bleue  (8/100)
Popularité:
Noël dans le junior, dès l'an prochain? Left_bar_bleue0/200Noël dans le junior, dès l'an prochain? Empty_bar_bleue  (0/200)

Noël dans le junior, dès l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Noël dans le junior, dès l'an prochain?   Noël dans le junior, dès l'an prochain? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

The Edmonton Oils kings are proud to select Alexandre Noel.

Voila une phrase qui a fait sourir Alexandre.

"Je suis très heureux d'avoir été repêché par cette organisation. Je crois que les Oils Kings ont de très attentes envers moi. Ils n'ont pas connu une très bonne saison l'an passé. Je pense que je serai capable de me créer une place dans l'alignement dès l'an prochain."

Alexandre qui a été le 17e choix de la premier ronde du repêchage européen, est un joueur qui pourrait causée plusieurs surprise dès la prochaine saison. Il est presque assuré d'un place dans l'alignement et il pourrait faire partit des deux premiers trios. Je pense que les Edmonton Oils kings ont faits un excellent choix en ce repêchage européen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël dans le junior, dès l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse: Trachy sen va dans louest
» Prochain Capitain??
» Boudreau dans la OHL???
» Samuel Trachy s'en v'as dans les rocheuses
» Arsenault dans L'ouest Canadien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Time Hockey :: Real Time Hockey :: Role Play-
Sauter vers: